L’Omega 8226 : l’extracteur perfectionné

L'extracteur de jus omega

Prix et disponibilité

Vous avez déjà entendu parler du « Omega 8226 » ? Si oui, c’est bien mais il faut en savoir davantage,  si non, je vais vous expliquer, vous allez le découvrir!

L’Omega 8226 est un appareil qui est conçu à extraire du jus et c’est aussi la première marque que les utilisateurs exigent lorsqu’on parle d’extracteur de jus. On peut y extraire n’importe quel fruits, même les noix, et aussi tous les légumes, même les fibreux comme les céleris et les poireaux. Il est très connu mondialement par sa performance, sa puissance (180 Watt), sa vitesse (80 tours/minute), et  c’est  bénéfique. Mais vous vous demandez pourquoi ? Vous allez le savoir, je vais vous expliquer en détail ses divers avantages.

Les avantages de l’Omega 8226

Comme toute chose, il y a des avantages mais aussi d’inconvénient et on va voir d’abord ses avantages.

Primo,  on obtient une très grande quantité de jus après extraction ce qui  explique qu’il est très bénéfique. On dit qu’un extracteur est bénéfique lorsqu’on obtient une très grande quantité de jus et peu de résidu de fruit ou de légume, et l’Omega 8226 répond à cette exigence ce qui fait de lui la première marque exigée par les clients. Alors, si vous voulez faire le jus comme source de revenu, je vous conseil l’Omega 8226 car c’est très économique.

Secundo,  c’est facile à nettoyer même si on ne peut pas le tremper dans le lave-vaisselle. Mais  comment fait-on alors? Je vais vous le montrer. Il y a une brosse  offerte qui est spécialement faites pour le nettoyer. Versez  de l’eau chaude à l’intérieur de la machine, mais pas de l’eau bouillante pour éviter la brulure de vos mains, puis  brosser doucement jusqu’à ce qu’il soit propre. S’il y a des résidus qui persistent, il faut mettre de l’eau chaude et attendre quelque minute avant de le brosser et c’est tout! Vous voyez, ce n’est pas compliqué ! Donc vous n’avez pas à se soucier de son nettoyage car tout ça a été programmé d’avance pour vous faciliter la vie.

Tercio, si vous détestez les bruits, l’Omega 8226 est la solution. On n’entend ni la moindre bruit durant l’extraction, c’est totalement silencieux!

Et enfin, son moteur est puissant. Vous n’avez pas à craindre car il a un garanti qui peut atteindre jusqu’à 15 ans. De plus, on peut aussi faire autre chose que l’extraction de jus avec lui, par exemple des pâtes, des purées, etc.…C’est fascinant, n’est-ce pas?

Le petit inconvénient

Le seul point faible de l’Omega 8226 est son prix qui est très cher par rapport aux autres, mais comme vous le savez: « Ceux qui risquent gagnent ». Donc ne vous souciez pas du prix, il faut prendre du risque si on veut avoir une bonne chose.

Bref, comparé aux autres appareils pour extraction de jus de différentes marques, l’Omega 8226 est le plus distingué et c’est l’idéal pour vous. Alors n’hésitez plus à l’acheter dès maintenant car vous n’allez pas le regretter!

Cliquez ici pour voir les avis sur Amazon.fr

juicing
 

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: