Le SoloStar de Tribest

'4

Prix et disponibilité

Vous avez toujours tendance à donner des jus extrêmement vitaminés pour toute la famille, utilisez des extracteurs de jus pour que les vitamines et les nutriments restent frais. Donc pour que vous ayez ce genre de jus, n’hésitez pas à utiliser le SlowStar de Tribest. Si vous ne le savez pas encore, voici les caractéristiques de cet extracteur de jus, les moins et les plus de l’appareil. Vous pouvez aussi voir ce que vous allez en faire de ce qui reste de vos fruits et légumes.

Caractéristiques du SlowStar de Tribest

L’extracteur de jus SlowStar de la marque Tribest possède une puissance de 180 Watts et une vitesse d  rotation de 47 tr/min (tours par minutes). Elle possède un poids de 8kg et une dimension de 20.3 x 20.3 x 45.7 cm (L x l x h). Pour ce qui est des autres caractéristiques, l’extracteur de jus est vraiment facile à nettoyer et silencieux. Avec lui, des accessoires sont aussi inclus comme une brosse, deux (2) tamis, deux récipients et aussi un poussoir.

Les avantages de l’extracteur de jus Slow-star de Tribest

Comme il possède une vitesse de rotation de 47 tr/min, l’extracteur de jus ne détériore pas les vitamines, les oligo-éléments et aussi les micros nutriments qui se trouvent dans vos fruits et légumes. C’est cette caractéristique qui différencie les extracteurs de jus par les Blenders et les centrifugeuses. C’est donc un appareil très performant du côté nutriment et vitamine.

Comme cet extracteur de jus est muni d’un rouleau compresseur double lame, il peut donner facilement un rendement intéressant et aussi performant. Par rapport à d’autres extracteurs de jus que ce soit verticaux ou horizontaux, l’extracteur Tribest peut facilement extraire le jus des légumes à fibres. Comme le rendement est l’un de ses avantages, vous pouvez avoir plus de jus avec peu de fruit.

Mais l’avantage le plus indéniable reste sa particularité. Avec ses différents accessoires, le SlowStar de Tribest peut réaliser des multiples préparations. De plus, il peut aussi faire des purées de fruits ou de légumes, des mousses de noix ou de légumes, des veloutés et aussi des crèmes glacés. Vous pouvez donc faire différents chaque jour, tout le monde peut avoir tous un part même celui qui ne peut pas mâcher des aliments.

Les pulpes restent utilisables

Pour avoir un plus sur l’extracteur de jus, vous pouvez aussi utiliser les restes pour d’autres préparations comme la pâtisserie pour en faire des cakes, des muffins et aussi d’autres choses. Il y a aussi les crackers de légumes si vous voulez avoir quelque chose de croustillant.

Le petit moins du SlowStar de Tribest

Même s’il possède nombreux avantages, il y a aussi des moins. Le seul bémol de cet extracteur c’est que la notice d’utilisation est en allemand.

Bref, ce n’est qu’un petit moins ! Si vous savez utiliser un extracteur de jus, vous n’aurez plus besoin de lire la notice d’utilisation. Malgré cet inconvénient, le SlowStar de Tribest reste un appareil vraiment performant et aussi incontournable.

Cliquez ici pour voir les avis sur Amazon.fr

juicing
 

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: