L’extracteur Sana 808 d’Oméga

sana

Le Sana 808 d’Oméga

Le Sana 808 ou appelé aussi Sana EUJ808 est le dernier modèle d’extracteur de jus vertical produit par la marque Oméga. Ce dernier a une très grande qualité comme tous ses produits. Ce modèle est considéré comme l’un des meilleurs extracteurs de jus vertical du marché grâce à son qualité haute gamme.

Prix et disponibilité

L’extracteur de jus vertical Omega Sana 808 : beaucoup d’avantages et peu d’inconvénient !

L’extracteur de jus vertical sana 808 est l’un des extracteurs les plus lents du marché,  son vitesse de rotation est 43 tours par minute seulement. Mais à une telle vitesse, il garde les substances minérales que les fruits ou les légumes contiennent et aussi la couleur de vos jus. Une vitesse de rotation lente permet d’avoir des jus riche en substance nutritionnelle tout en limitant le phénomène d’oxydation, et permet aussi de prolonger la durée de conservation des jus. La lenteur de la vitesse de rotation  permet  aussi de presser parfaitement les fruits et les légumes pour avoir un maximum de  vitamine. Donc il fournit des jus sains et vous donne une vie saine.

Sa puissance est de 150 W. Avec cette puissance, vous pouvez extraire toute sorte de fruits et légumes, que ce soit des fruits dure comme les noix ou des légumes fibreux. Mais aussi, on peut réaliser d’autre recette à part l’extraction de jus avec le Sana 808 d’Omega comme le sorbet, la pâte fraiche, les purées de légumes, etc.… Vous voyez, c’est très pratique !

Le Sana 808 d’Omega est capable de réaliser toute les recettes de votre rêve. Vous pouvez aussi préparer des jus d’herbes, et on ne trouve pas cette capacité chez son prédécesseur OMEGA VJS843, c’est nouveau. Contrairement aux autres qui ont des difficultés pour la réalisation des jus verts, le sana 808 le fait très bien que ce soit avec des feuillages ou des herbes aromatiques. Vous pouvez également réaliser le lait d’amende en les faisant tremper au préalable dans l’eau quelques heures pour avoir un meilleur résultat.

De plus, son nettoyage est très facile grâce à la présence de la brosse qui est faite spécialement pour le nettoyer. Il faut juste le faire avec de l’eau chaude, comme ça, il sera comme neuf. C’est brillant !

Il est aussi accompagné de plusieurs accessoires : deux tamis pour séparer le jus et les pulpes, deux récipients qui ont leur rôle respectifs : l’un pour mettre le jus et l’autre pour les pulpes, il y a aussi une brosse pour le nettoyage et un poussoir.

Enfin, c’est léger (6.8 kg seulement) et de petite taille. Son moteur aussi a un garanti 15 ans et ses pièces 5 ans. Vous voyez, c’est puissant et c’est pour cette raison que les clients recommandent la marque Omega lorsqu’on parle de machine pour extraire le jus.

La seule faiblesse est le prix élevé. Mais comme vous le savez, on n’obtient pas la bonne qualité facilement, il faut risquer si on veut l’avoir !

Bref, toutes les personnes qui ont déjà utilisées le Sana 808 d’Oméga sont tous satisfaites. Alors, essayez car c’est le meilleur !

Cliquez ici pour voir les avis sur Amazon.fr

juicing
 

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: